Virtual Secret Story - Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Secret Story - Jeu

Participez au jeu Secret Story et remportez un max de cadeaux pour votre site, blog...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:03

Ici La Voix, comme vous le savez, la première saison de Virtual Secret Story va bientôt commencer et il faut que vous respectiez quelques règles.

Général

Le langage SMS, FàashiiOn ainsi que MiXeD CaSe mais aussi toute forme de racisme ou d'insulte n'est pas toléré et peut être passible de lourdes sanctions allant d'un avertissement à un ban temporaire ou à vie.
Votre présentation n'est pas obligatoire à part si vous souhaitez participer à la saison de Virtual Secret Story, ce sera dans la partie Casting qu'il faudra se présenter.

Le jeu

Vous pouvez créer plusieurs sujets par catégorie. Votre sujet doit être une discussion avec une ou plusieurs personnes et cette discussion peut être privé, dans ce cas, dans le titre vous indiquerez "TITRE - [PV] PSEUDOS QUI ONT LE DROIT DE PARLER" (Ex : Virtual Secret Story - [PV] La Voix, Maxime, Maxoo).

Le confessionnal est spécial. Vous aurez chacun votre partie mais nous verrez que la votre et pas celle des autres candidats. Dedans, vous pourrez buzzer, personne ne le verra mis à part les Présentateurs et La Voix.

Revenir en haut Aller en bas
volcanvovo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Quelques règles Empty
MessageSujet: je comprend pas   Quelques règles Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Bonjours,
je ne comprend pas comment faites vous pour jouer a secret story parce que j'aimerais pouvoir y jouer mais comment fait on ? merci de me répondre et que je comprenne ce qu'il y a marquer merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Secret Story - Jeu :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: